Tom

Tom
Tom
Tom
Tom
Tom

Histoire

Petit 🐭 Tom 🐭 est un adorable chat très lourdement ataxique et épileptique.

C’est un amour très câlin et très proche de son copain Bourriquet avec lequel il est tout le temps 💕

Petit Tom nous a malheureusement quitté le 9 mai 2020 :

« A notre bien aimé TOM, 😥notre ami depuis 3 ans😢, comme tous un membre de la famille suzi💕😥. Il est arrivé il y a 3 ans bébé avec un thyphus sévère et ataxique lourdement, en diarrhée terrible, avec une malformation du cervelet et du cerveau détectée au scanner que nous lui avons fait passé. Après des semaines, des mois de soins, il a vaincu le thyphus ce qui est extrêmement rare. Il s’est battu jusqu’à ce que la sérologie revienne négative au seuil du taux d excretion du thyphus.

Mais malheureusement ce n était pas tout il avait une des crises de convulsions très fréquentes, avec les scanners faits à intervalles nous avons pu ajuster son traitement qui était malheureusement palliatif mais qui lui permettait de vivre bien et surtout sans souffrir ! Les espaces entre les crises étaient de plusieurs semaines puis plusieurs mois ❤️ La dernière crise datait de cet hiver… Rien depuis !

💛 Jusqu’à ce début de semaine où les crises ont repris, nous avons dû ajuster un autre traitement supplémentaire pour l’aider 🐾, les crises ont continué malgré les traitements, perfusions car elles proviennent de sa malformation cérébrale . Les vétérinaires pensaient qu’il vivrait 4 à 6 mois il a vécu 3 ans & demi 💕🐾😥😢 et il eu une jolie vie ❤️❤️avant hier malheureusement ce fut la crise de convulsions de trop, son petit cœur n’a pas surmonté 😞💔😥 il a rejoint les étoiles cela pouvait arriver n’importe quand mais on est jamais prêt, jamais à perdre un membre de notre famille 👪 ❤️ 😞
On t’aime 💜 Tom 💛 »

Répondre

Your email address will not be published.